Virée chaude sur le 41 pour couple échangiste

Lyora femme de 50 ans

Hello , je suis une adorable F , je me nomme Lyora et j'ai 50 ans. Je réside du côté de Romorantin-Lanthenay et j'suis plutôt libertine.

Nous pratiquons le SM. Le mieux c'est quand je suis ligoter pour que mon mari puisse me regarder lorsque tu me me fera mal et que je serai tout excitée comme jamais. Pour ce rendez-vous chaud, on souhaite d'un mec ou couple libertin parce que on a pour mission de baiser à mort !!! Monsieur doit de préférence être un peu musclé, dsl mais c'est mon petit caprice ces derniers temps. Il nous est possible de se libérer le samedi. Ca ne nous gêne pas de vous accueillir pour ce plan ou de se rencontrer où vous désirez.

Je suis amatrice du candaulisme car je veux jouer avec un autre coquin mais uniquement sous le regard de mon époux. Je suis vraiment gourmande quand je m'envoie en l'air et j'apprécie en particulier que l'on me lèche langoureusement.

Pour conclure nous désirons simplement profiter de plaisirs sexuels avec un autre homme. On est très connaisseur. On attend vos réponses. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)