Mec prête sa meuf sur Villeneuve-Loubet pour une rencontre candaulisme

Marinette femme de 18 ans

Bienvenue les hommes, Je me nomme Marinette et je suis âgée de 18 ans. Mon copain a 21 ans et nous sommes assez libertins.

Je suis amatrice du candaulisme car j'adore m'amuser avec un autre homme mais juste en étant maté par mon époux. Je suis particulièrement coquine quand je fais l'amour et j'adore surtout que l'on me lèche longuement. Il nous est possible de vous rencontrer uniquement le week-end. Ca ne nous pose pas de problème de vous recevoir pour ce rencard ou de se donner un rencard où vous désirez.
Nous kiffons sortir dans des clubs échangistes pour le plaisir. Nous sommes un couple échangiste. Personnellement je préfère le sexe à trois car je suis gourmande et mon chéri est d'accord pour m'échanger...
Je pense n'avoir pas de critère physique parce que c'est exclusivement pour un partie de jambes en l'air... Mais cependant j'ai besoin d' un type chaud, il faut absolument que mon homme voit un autre homme me faire prendre mon pied. Bref, nous lirons vos propositions pour cette soirée baise. Dans l'espoir de vous voir sur Villeneuve-Loubet ! Gros bisous ! A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)