Baise à trois sur Amiens pour ma chérie très gourmande

Lamberte femme de 46 ans

Coucou les mecs, Je suis Lamberte et je suis en concubinage, j'ai 46 ans. Je suis très sexy. Avec mon homme, nous sommes échangistes.

Si je suis sur ce site de rencontre c'est seulement pour jouer entre coquins. Mon partenaire est absolument au courant de cette démarche. Je veux un bon coup et bien membrés afin que mon homme le regarde me faire prendre mon pied.
On est un couple très chaud qui adore faire des pratiques inhabituelles. Nous aimons principalement l'exhibitionnisme et regarder des couples qui baisent en club libertin avec d'autres coquins.

Avec les gars, je suis une femme très frivole. Ce que je préfère c'est être avec 2 types plutôt cochons car cela m'excite d'avoir deux bites rien que pour moi et mon mec kiffe me partager. Pour se rencontrer et passer du temps nous sommes dispos l'après-midi. Nous voulons vous fixer un rdv chez nous si cela vous va.

Si vous voulez écrire un petit mot, nous serons ravis de le découvrir. En espérant vous voir pour une belle rencontre entre coquins. Gros Bisous. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)