Annonce sexe sur Bruges ou dans le 33 pour un couple libéré

Marie-floriane femme de 48 ans

Salut les libertins, Nous somme un couple coquin et on vit sur Bruges. Je m'appelle Marie-floriane et j'ai 48 ans. Mon chéri a 49 ans. On adore être dans des clubs libertins pour jouer. On est un couple très ouvert. Personnellement je préfère les trios car je suis sans limite et mon mec est OK pour le triolisme. Pour ce rendez-vous libertin, on recherche de préférence d'un homme ou couple doué au lit parce que on a l'envie de s'envoyer en l'air sans prise de tête !!! Monsieur va devoir obligatoirement être fort, sorry mais c'est ma petite lubie ces jours-ci.
Afin de se voir, on souhaite vous donner un rendez-vous dans un club libertin. Enfin on est disponible tous les soirs. On est un couple assez passionné qui kiffe découvrir des pratiques qui sortent de l'ordinaire. Nous aimons principalement l'exhib et le voyeurisme en plein air avec d'autres personnes.
Si vous voulez écrire un petit mot, nous serons ravis de le regarder. Nous espérons vous rencontrer pour une charmante rencontre échangiste. Bisous. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)