Annonce chaude pour une rencontre dans un lieu libertin sans lendemain sur Illzach

Ouaiba femme de 48 ans

Coucou les couples, On est un couple coquin et on habite sur Illzach. Je m'appelle Ouaiba et je suis âgée de 48 ans. Mon h a 47 ans.

Nous aimons être dans des clubs libertins pour s'amuser. On est un couple libertin. Personnellement j'adore les trios car je suis gourmande et mon mec est d'accord pour le triolisme.

Pour ce plan baise, on souhaite de préférence d'un homme ou couple respectueux parce que on a pour mission de s'envoyer en l'air sans prise de tête !!! Monsieur devra obligatoirement être fort, dsl mais c'est mon petit caprice ces jours-ci.

Nous sommes orientés sur le sadomaso. Le top c'est quand je suis accrocher pour que mon homme puisse me reluquer lorsque tu me feras l'amour et que je prendrai mon pied comme jamais. On est libres le samedi. De plus, cela ne nous dérange pas de nous déplacer ou si vous désirez il est possible de se se rencontrer à notre maison.
En conclusion pour nous joindre, il suffit de nous envoyer un message. Nous souhaitons uniquement du sexe entre adultes chauds.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)